top of page

Et si derrière votre émotion
se cachait un besoin non entendu ?

Retrouver équilibre, confiance et sérénité grâce à la kinésiologie

Vous traversez une période difficile ? Vous vous sentez stressé·e, épuisé·e, bloqué·e ou perdu·e ?

La kinésiologie vous aide à écouter ce que votre corps exprime lorsque les mots ne suffisent plus.

Je vous accompagne dans un cadre bienveillant et sans jugement pour retrouver plus de légèreté, de clarté et de confiance au quotidien.

  • Kinésiologue diplômée, reconnue RME

  • Cabinet à Bex -  Parking et gare à proximité 

  • Enfants, adolescents et adultes 

1.png

La kinésiologie peut vous accompagner sur : 

  • La confiance en soi et l’estime personnelle,

  • La gestion des émotions (colère, tristesse, hypersensibilité…),

  • Les troubles du sommeil ou les réveils nocturnes,

  • Les troubles alimentaires émotionnels,

  • Les addictions, les dépendances, 

  • Le stress d’un examen, d’un entretien, d’un changement de vie (déménagement, mariage, séparation, naissance, deuil, reconversion professionnelle...),

  • Les blocages émotionnels persistants, schémas répétitifs, 

  • Les peurs, angoisses, anxiété,

  • Les problèmes relationnels ou familiaux,

  • Les difficultés scolaires, manque de concentration ou de motivation,

  • Certaines réactions physiques ou allergies inexpliquées,

  • Des douleurs chroniques persistantes sans cause évidente,

  • Un sentiment général de fatigue, de lassitude ou d’épuisement,

  • Les envies de développement personnel et de reconnexion à soi.

Prêt·e à écouter ce que votre corps a à vous dire ?

Prenez rendez-vous en ligne dès maintenant

et faites le premier pas vers un mieux-être durable.

Comment se déroule une séance ?

Une séance dure environ 60 minutes : 

  1. ÉchangeNous prenons le temps de comprendre ce que vous vivez actuellement.

  2. Test musculaire : Le corps nous guide vers les stress et blocages prioritaires à équilibrer.

  3. ÉquilibrationJ'utilise différentes techniques adaptées à vos besoins pour rétablir l'équilibre.

  4. IntégrationVous repartez avec davantage de clarté, de compréhension et d'apaisement.

Kinaît Kinésiologie

​À propos de moi

Yolène Ansermoz | Kinésiologue diplômée

Après avoir moi-même traversé différentes périodes de remise en question et de transformation, j'ai découvert la kinésiologie comme un formidable outil pour mieux comprendre ce qui se joue en profondeur.

Aujourd'hui, j'accompagne celles et ceux qui souhaitent retrouver davantage de confiance, d'équilibre et de sérénité.

 

Mon approche est douce, humaine et profondément respectueuse du rythme de chacun.

Yolène Ansermoz - Kinésiologue
Logo - Kinaît Kinésiologie

Envie d'en savoir plus sur le choix du logo et la signification de « Kinaît » ?

Cliquez sur le logo

Ces personnes m'ont fait confiance

« Merci car grâce à la kinésiologie j’ai pu stopper ma prise d’antihistaminiques pour le pollen. »

Avis Google 

bottom of page